Questions fréquemment posées

Les machines-outils SYIL sont conçues, fabriquées et testées dans notre usine en Chine. Les composants et accessoires sont fabriqués en interne ou proviennent du monde entier, de nos partenaires en Allemagne, au Japon et en Suisse. Ces produits sont soumis à des procédures d'assurance qualité développées et contrôlées par notre équipe d'ingénieurs internes.

Vous pouvez compter sur nos machines pour répondre aux normes de qualité internationales les plus strictes en matière de dispositifs CNC. Nous veillons à ce que chaque machine réponde aux spécifications nécessaires consignées dans notre rapport d'inspection. De plus, les pièces moulées sont de haute qualité avec une épaisseur de paroi et d'âme constante, et nous utilisons des rectifieuses de surface CNC modernes pour offrir des performances optimales. Les raccords finaux sont réalisés par nos artisans à l'aide de techniques de grattage à la main. Les vis à billes sont également montées et inspectées à la main, tandis que les moteurs électriques sont construits selon les normes les plus élevées dans des usines modernes. Toutes les machines SYIL sont peintes avec une peinture en résine pour résister à l'huile et aux fluides de coupe.

Chez SYIL, nous offrons un support local et à distance à nos clients. Notre équipe d'assistance technique basée en Chine est disponible par téléphone ou par e-mail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour des conseils sur l'installation, le dépannage et le remplacement de composants. Notre réseau de revendeurs a une portée mondiale, et nous pouvons vous aider où que vous soyez. Toutefois, nous vous aiderons à trouver une solution de service local si une réparation est nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

Abonnez-vous à notre blog pour recevoir régulièrement des articles, ou inscrivez-vous à nos lettres d'information mensuelles. Vous pouvez également nous suivre sur les médias sociaux.

Nous conservons des pièces de rechange en stock dans notre entrepôt en Chine. Si vous recherchez une pièce de rechange, contactez notre équipe de support technique, et nous vous aiderons à obtenir la pièce dans les plus brefs délais.

Nous offrons un excellent rapport qualité-prix avec nos machines. Vous pouvez compter sur nous pour obtenir des produits de la meilleure qualité. Bien qu'il existe des substituts bon marché sur le marché, ils ne donnent pas toujours les meilleurs résultats. Demandez un devis dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Vos besoins peuvent être différents, et si les produits de SYIL ne correspondent pas exactement à ce que vous souhaitez, nous proposons des produits sur mesure. Veuillez remplir notre formulaire et demander une solution OEM personnalisée pour votre entreprise.

Nos machines sont construites sur stock ou commandées et expédiées directement depuis notre entrepôt en Chine. Ces expéditions mondiales sont livrées par l'intermédiaire de sociétés de transport de marchandises qui connaissent tous les détails de l'expédition, du dédouanement, des opérations portuaires et de la livraison locale dans votre entreprise.

Nous voulons que le processus soit facile pour vous. Une fois que vous avez reçu votre machine, vous pouvez facilement monter l'équipement sur un support ou un bureau. La machine CNC peut être soulevée à l'aide du boulon à œil situé en haut de la colonne ou des trous traversants de la base. La machine a également été conçue et fabriquée pour permettre son démontage. Bien que le démontage par l'utilisateur ait des conséquences sur la garantie, veuillez consulter la garantie avant tout démontage.

Pour vous servir instantanément, nous avons développé un calculateur de devis instantané qui vous demande de suivre des étapes simples pour vous aider à obtenir un chiffre rond sur ce que la machine vous coûtera. Sélectionnez le type de machine CNC de votre choix en cliquant sur l'image ci-dessous. Vous accéderez alors à un calculateur de devis où vous pourrez configurer votre machine selon vos besoins. En 30 secondes, vous recevrez le prix de la machine CNC dans votre boîte de réception.

Non, nous ne nous attendons pas à ce que vous achetiez en demandant simplement le prix de la machine. Le prix indiqué sur notre offre est valable pendant 30 jours, et à tout moment, vous pouvez décider de poursuivre le processus d'achat

Tous les devis fournis par SYIL America comprennent les droits d'importation et les frais de transport de la Chine vers les États-Unis. Selon le type de machine et l'emplacement spécifique aux États-Unis, des frais de transport supplémentaires à l'intérieur des États-Unis peuvent s'appliquer. Nous veillons à ce qu'il n'y ait pas de coûts cachés et que vous sachiez exactement ce que vous allez payer avant de faire l'achat.

Toutes les machines sont expédiées par fret. Dans la plupart des cas, nous organisons l'expédition pour nos clients, ce qui garantit des tarifs d'expédition abordables vers n'importe quel endroit dans le monde.

Nos machines sont prêtes à être expédiées de Shanghai dans un délai de cinq jours ouvrables dès que les conditions de paiement convenues sont remplies. Le délai total peut varier en fonction de l'emplacement du client et du délai de livraison. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande en 4 à 6 semaines pour toute destination aux États-Unis. Vous pouvez demander un délai plus précis lorsque vous demandez un devis.

Les machines SYIL sont utilisées par nos clients dans le monde entier. Certains d'entre eux seraient heureux de faire une démonstration de ces équipements. N'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons organiser une démonstration pour vous.

Frequently Asked Questions

SYIL machine tools are designed, Our machinery and equipment are designed, manufactured, and tested in our factory in China. Components and accessories are manufactured in-house or sourced from around the globe from our partners in Germany, Japan, and Switzerland. These products go through quality assurance procedures developed and controlled by our in-house engineering team.

You can count on our machinery to meet the highest international quality standards for CNC devices. We ensure that each machine meets the necessary specifications recorded in our inspection report. Moreover, the castings are high quality with consistent wall and web thickness, and we use modern CNC surface grinders to offer optimal performance. Final fittings are completed by our craftsmen using hand scraping techniques. Ball screws are also hand-fitted and inspected, while electric motors are built to the highest standards at modern factories. All SYIL machines are painted with resin paint to resist oil and cutting fluids.

At SYIL, we offer remote and local support to our clients. Our China-based technical support team is available via phone or email 24/7 for guidance on installation, troubleshooting, and component replacement. Our network of dealers has a global reach, and we can support you wherever you are. However, we will help you find a local service solution if a repair is necessary. Don't hesitate to get in touch with us for further assistance.

Subscribe to our blog for regular posts, or sign up for our monthly newsletters. You can also follow us on social media.

We keep replacement parts stocked in our warehouse in China. If you are looking for a spare part, contact our technical support team, and we will help get you the part as soon as possible.

We offer great value for money with our machines. You can rely on us for the best quality products, and although there are cheap substitutes available in the market, they might not always provide the best results. Get a quote today to learn more.

Your needs might be different, and if SYIL's products might not be exactly what you want, we offer tailor-made products. Please fill out our form and request a customized OEM solution for your business.

Our machines are built to stock or ordered and shipped to you straight from our warehouse in China. These worldwide shipments are delivered via freight forwarding companies familiar with all the details of shipping, customs clearance, port operations, and local delivery in your company.

We want the process to be easy for you. Once you receive your machine, you can easily mount the equipment on a stand or desk. The CNC machine can be lifted using the eyebolt on the top of the column or the thru-holes in the base. The machine has also been developed and manufactured to allow disassembly. Although user disassembly does have warranty consequences, please review the warranty before any disassembly.

To serve you instantly, we have developed an instant quote calculator that requires you to follow simple steps to help you get a round figure on what the machine will cost you. Select your desired type of CNC machine by clicking on the image below. This will take you to a quote calculator where you can configure your machine to your requirements. Within 30 seconds, you’ll have the CNC machine price in your inbox.

No, we do not expect you to purchase by simply asking the machine's price. The quoted price listed on our offer is valid for 30 days, and at any time, you can decide to proceed with the purchasing process.

All quotations provided by SYIL America include import duties and shipping costs from China to the United States. Depending on the type of machine and the specific location in the U.S., additional freight costs within the U.S. might apply. We ensure that there are no hidden costs and you know exactly what you will pay before making the purchase.

All machines are shipped via freight. In most cases, we arrange shipment for our customers, ensuring affordable shipping rates to any location worldwide.

Our machines are ready for shipment from Shanghai within five working days upon fulfillment of agreed payment terms. The total lead time can vary based on the client's location and delivery time. You can expect to receive your order in 4 to 6 weeks for any destination within the United States. You can ask for a more accurate lead time when requesting a quote.

SYIL machines are in use by our customers across the globe. Some of them would be happy to demonstrate the equipment. Kindly contact us to see if we can set up a demo for you.