X5

Une mini fraiseuse CNC polyvalente, parfaite pour les écoles et les industries en démarrage

X5-a-1

X7

Une petite machine CNC pour découper les matériaux les plus durs

X7-b-1

X9

Un nouveau modèle de machine industrielle CNC à la pointe de la technologie
Lancement en septembre 2022

X9-e-1

X11

Machines industrielles CNC personnalisées de haute puissance

X11-d-1

Machines CNC SYIL - Quand vous voulez le meilleur absolu

two-diaglonal-parallel-lines-icon

Des fraiseuses sur lesquelles vous pouvez compter

SYIL crée des fraiseuses de la meilleure qualité pour couper, percer et aléser rapidement tous types de matériaux. Nous collaborons avec les meilleurs fournisseurs de composants CNC tels que SCHNEEBERGER, THK et SIEMENS.

two-diaglonal-parallel-lines-icon

Machines faciles à utiliser et à installer

Les machines CNC de SYIL, faciles à utiliser, garantissent que votre travail est toujours achevé efficacement. Nous fournissons des machines CNC faciles à installer, à gérer et à entretenir. Vous pouvez désormais réaliser rapidement tous types de travaux en moins de temps.

two-diaglonal-parallel-lines-icon

Solutions CNC rentables

SYIL s'engage à fournir des machines CNC rentables qui correspondent à votre budget. Nous nous efforçons de faire en sorte que vous puissiez vous offrir les fraiseuses nécessaires à votre entreprise. Nous sommes un fabricant bien établi en Chine continentale, intégré à une organisation de chaîne d'approvisionnement allégée.

Témoignages de clients

syil-customer-edward-mason

Dward Design - Fabricant de composants en titane et de composants de vélo sur mesure : "Tout est rendu facile avec SYIL. Le SYIL a toujours été solide et fiable pour les applications impliquant le titane, l'acier inoxydable et l'aluminium."

 

Read the full story.

Dward Design

Royaume-Uni

syil-customer-le-plus-singapore

"Le SYIL est excellent pour fournir des machines de qualité à un prix abordable. SYIL a rendu possible l'expansion de mon entreprise. Elle a fourni des contrôles industriels dans un ensemble de machines CNC. Elle est tout simplement parfaite pour mes besoins. "

 

Read the full story.

Le-Plus Solutions

Singapour

syil-customer-grant-takara

GT Scientific LLC - Un client heureux à Hawaï dit : "Tous les contrôles industriels dans un paquet compact. SYIL fournit des machines de haute qualité à un prix abordable, parfaitement réalisées en fonction de mes besoins. "

 

Read the full story.

GT Scientific

États-Unis

syil-customer-connect-plus

" Je pense que SYIL est le meilleur fournisseur de machines personnelles de fraisage CNC, car il propose des positions ATC 10, parfaites pour les petits ateliers et les machines lourdes et précises, le tout à un prix raisonnable. "

 

Read the full story.

ConnectPlus

Slovaquie

X5

A versatile mini CNC mill perfect for school and shop floors

X7

A small CNC machine to cut through the toughest materials

X9

A new industrial CNC machine model with cutting-edge tech

Launching in September 2022

X11

Customized high power industrial CNC machines

SYIL CNC machines – when you want the absolute best

two-diaglonal-parallel-lines-icon

Milling machines you can rely on

SYIL creates the best quality milling machines to cut, drill and bore all types of materials quickly. We collaborate with the top CNC machinery component suppliers such as SCHNEEBERGER, THK, and SIEMENS.

two-diaglonal-parallel-lines-icon

Easy to use and install machinery

SYIL’s easy to operate CNC machinery ensure your work is always completed efficiently. We provide easy to install, manage, and maintain CNC machines. Now you can quickly complete all types of work in less time.

two-diaglonal-parallel-lines-icon

Cost-effective CNC solutions

We strive to make sure you can afford the necessary milling machinery for your company. We are a well-established high-end manufacturer in mainland China, integrated with a lean supply chain organization.

Customer Stories

syil-customer-edward-mason

Dward Design – Maker of bespoke titanium and bicycle components: "All is made easy with SYIL. The SYIL has always been solid and dependable for applications involving titanium, stainless steel, and aluminium."

 

Read the full story.

Dward Design

United Kingdom

syil-customer-le-plus-singapore

“The SYIL is excellent at delivering quality machinery at an affordable rate. SYIL has made business scaling possible for me. It has provided industrial controls in a CNC machine package. It is simply perfect for my needs.”

 

Read the full story.

Le-Plus Solutions

Singapore

syil-customer-grant-takara

GT Scientific LLC – A happy customer in Hawaii says: "All industrial controls in one compact package. SYIL delivers high-quality machinery at an affordable price that is perfectly made according to my needs."

 

Read the full story.

GT Scientific

United States

syil-customer-connect-plus

“I believe SYIL is the best personal CNC mill machinery provider because it offers ATC 10 positions, perfect for small workshops and heavy precise machines, all at a reasonable price.”

 

Read the full story.

ConnectPlus

Slovakia